Crème corps Natéclo

Vous avez pu découvrir notre crème corps sur notre page Ulule :

https://fr.ulule.com/nateclo/

Notre crème corps est enrichi en eau florale de rose, en huile d’amande douce, en huile d’abricot et en glycérine pour vous apporter tout le soin que votre peau mérite.

Son émulsionnant, fabriqué à partir de cire d’abeille et d’huile de jojoba, revendiquent des propriétés hydrantes et anti-pollution.

La gomme Xanthane (Xanthan gum) est utilisée pour gélifier le produit et lui conférer plus de viscosité.

Cette crème corps contenant une grande quantité d’eau, il est important d’utiliser des conservateurs afin de limiter le développement de bactéries et champignons. Nous avons pris le parti d’utiliser des conservateurs d’origine naturelle, afin de vous proposer des produits 100% d’origine naturelle. Nos conservateurs, Lactobacillus – cocos nucifera (coconut) fruit extract et Lactobacillus ferment sont des dérivés de coco. Ce sont des conservateurs antifongique et antimicrobien.

L’acide citrique, d’origine naturelle, est utilisé pour ajuster le pH de la crème. Le tocopherol est un antioxydant, qui protège les huiles du rancissement et votre peau des méfaits de l’air.

Enfin, nous avons choisi un parfum naturel de rose, complété par le parfum de l’eau florale de rose de Damas, pour une senteur exquise. Les parfums contiennent naturellement des allergènes, qui sont présent en quantité infime. Ils ne présentent aucun risque pour la santé.

Cette crème corps est vendue dans un flacon pompe de 250mL, en PET. Il est recyclable alors pensez au tri !

Produit non vegan (contient de la cire d’abeille). Produit non testé sur les animaux conformément à la réglementation européenne. Produit non vendu dans des pays où les tests sur les animaux sont obligatoires.

PRODUIT DISPONIBLE EN PRE-VENTE SUR https://fr.ulule.com/nateclo/.

15 thoughts on “Crème corps Natéclo

  1. Just want to say your article is as surprising. The clarity in your put up is just nice and i can suppose you’re an expert in this subject.
    Fine along with your permission let me to seize your RSS feed to stay updated with
    impending post. Thank you a million and please continue the enjoyable work.

  2. With havin so much written content do you ever run into any issues of plagorism or copyright violation? My blog has a
    lot of completely unique content I’ve either authored myself or
    outsourced but it seems a lot of it is popping it up all over the internet without
    my agreement. Do you know any solutions to help protect against content
    from being stolen? I’d certainly appreciate it.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :